Book now
Angsana Balaclava Mauritius Destination Weddings & Honeymoons

Mariages et Lunes de Miel

Angsana Balaclava Mauritius

Une inspiration pour l'amour

Rien ne dit amour mieux qu'une escapade paradisiaque sur les rives de l'île Maurice. Suivez les caprices de votre cœur dans votre quête pour un amour aussi brillant que le sable et aussi infini que l'océan. Profitant de la sérénité de la charmante Baie aux Tortues, nous vous offrons une expérience romantique profondément émouvante, avec des suites et une villa avec piscine privée, des vues spectaculaires sur le coucher de soleil, des dîners étoilés et un Spa pour votre bien-être. Que vous soyez à la recherche d'un mariage de rêve sur la plage, d'une demande en mariage unique sur une île paradisiaque ou d'une escapade lune de miel inoubliable, Angsana Balaclava Mauritius est votre destination de luxe par excellence.

Notre équipe peut vous aider à planifier votre événement.

Pour plus d'informations, veuillez contacter : sales-balaclava@angsana.com

CONTACTER
Featured-quote_wedding-concierge.jpg
Parce que dans vos rêves, chaque détail compte.
Romance Concierge

Lieux de Mariage

Célébrez l'une des plus grandes étapes de la vie de la manière la plus élégante avec une petite touche de l'île.

EN SAVOIR PLUS
wedding_venue.jpg

Forfaits Mariage

Une inspiration pour l'amour.

EN SAVOIR PLUS
wedding_packages.jpg

Une lune de miel de pur bonheur

Une escapade romantique onirique pour les jeunes mariés, Angsana Balaclava Mauritius promet une lune de miel de pur bonheur et de détente. Passez vos journées allongées sur le sable ou au bord de votre propre piscine privée en sirotant des boissons pétillantes. Faites-vous dorloter avec un massage en couple dans notre Spa ou osez conquérir les vagues lors d'une croisière romantique au coucher de soleil. Engagez-vous dans un voyage culinaire ensemble dans nos restaurants de classe mondiale ou organisez un dîner privé sous les étoiles sur la plage. Angsana Balaclava Mauritius est le début parfait pour votre belle histoire, où chaque instant devient un souvenir impérissable.

EN SAVOIR PLUS
Wedding_A-honeymoon-of-pure-bliss.jpg

Anniversaire de Mariage

Profitez au maximum de votre lune de miel romantique ou de votre escapade d'anniversaire, y compris l'hébergement en Bed & Breakfast ou en demi-pension; une expérience Spa de 60 minutes par couple et un petit déjeuner au lit.

honeymoon-anniversary-offer.jpg

Une demande pour toute la vie

Votre demande en mariage durera toute une vie et nécessite une toile de fond très spéciale. Vous n'êtes pas obligé d'y aller seul. Que vous choisissiez d’opter pour une demande intime sur la plage, lors d'un dîner gastronomique exquis ou publiquement lors d'une réunion de famille, laissez-nous vous aider à créer le moment ultime pour vous mettre à genoux et faire votre demande.

wedding-proposal.jpg

Bachelorette & Spa avant le mariage

Préparez-vous pour le jour-J avec un soin complet de la tête aux pieds dans le Spa et salon de beauté mondialement primé d'Angsana, ou enterrez votre dernier jour de jeune fille avec une charmante soirée Bachelorette avec vos meilleures amies. Des canapés délicieux et des boissons pétillantes accompagnés de massages de luxe, des soins du visage amusants, des soins capillaires, des manucures et pédicures de groupe, et de l'hydrothérapie incluant sauna, hammam et piscine à jet vous revitaliseront pour un nouveau départ.

wedding_bachelorette_pre-wedding-spa.jpg

Ravivez votre amour dans un paradis tropical

Que vous souhaitiez célébrer un anniversaire heureux ou renouveler vos vœux de mariage, Angsana Balaclava Mauritius est l'endroit idéal pour que deux âmes aimantes se reconnectent. Rassemblez toute la famille pour une escapade chaleureuse dans notre Villa Impériale ou étincelez les braises de votre amour dans l'intimité de votre Suite luxueuse.

Wedding-Rekindle-your-love-in-a-tropical-paradise.jpg

Cérémonie d'engagement ou renouvellement des vœux

Une arche florale sur la plage au milieu d'un coucher de soleil à couper le souffle, un drapé élégant sur le catamaran en mer, ou un beau décor dans la somptueuse salle de banquet ; choisissez l'un de nos lieux de rêve et échangez vos vœux avec votre partenaire ou renouvelez votre engagement l'un envers l'autre sur l'île paradisiaque de l'île Maurice.

Wedding_Commitment-Ceremony-or-Renewal-of-Vows.jpg
BEST PRICE GUARANTEE

Book now
Angsana Balaclava Mauritius Destination Weddings & Honeymoons

Weddings & Honeymoons

Angsana Balaclava Mauritius

An Inspiration for Love

Nothing spells love better than a heavenly island escape on the pristine shores of Mauritius. Follow the whims of your heart on your quest for a love as bright as the sand and infinite as the ocean. Basking in the ecstatic serenity of the charming Turtle Bay, we set the stage for a deeply moving romantic experience coupled with private pool suites and villa, spectacular sunset views, starlit dinners and wellness spa. Whether you are looking for a dreamy beach wedding, a once-in-a-lifetime proposal on an island paradise, or an unforgettable honeymoon escape, 'Angsana Balaclava Mauritius' is your ultimate Luxury Romance Destination.

Our experienced team can help plan your event.

For more information, please contact: sales-balaclava@angsana.com

GET IN TOUCH
Featured-quote_wedding-concierge.jpg
Because in your dreams, every detail matters.
Romance Concierge

Wedding Venues

Celebrate one of life’s greatest milestones in the most elegant fashion with an island twist.

READ MORE
wedding_venue.jpg

Wedding Packages

An Inspiration for Love

READ MORE
wedding_packages.jpg

A Honeymoon of Pure Bliss

A dreamlike romantic getaway for newlyweds, Angsana Balaclava Mauritius promises a honeymoon of pure bliss and relaxation. Spend your days stretched out on the sands or by your own private pool sipping on bubbly drinks. Be pampered with a couple’s massage at our award-winning spa or dare to conquer the waves on a romantic sunset cruise. Engage on a culinary journey together at our world-class restaurants or arrange for a private starlit dinner on the beach. Angsana Balaclava Mauritius is the perfect start to your beautiful story, where every moment becomes a lasting memory.

READ MORE
Wedding_A-honeymoon-of-pure-bliss.jpg

Wedding Anniversary

Make the most of your romantic Honeymoon or Anniversary Getaway including accommodation on either bed & breakfast or Half Board; a 60-min Spa experience per couple and breakfast in bed.

honeymoon-anniversary-offer.jpg

'The Question of a Lifetime' Proposal

The life-changing moment of your wedding proposal requires a most special backdrop. Whether you choose to go for an intimate proposal on the Beach, during an exquisite Gourmet Dinner or publicly at a family gathering, allow us to help you create the ultimate setup for you to get down on one knee and pop the question.

wedding-proposal.jpg

Bachelorette & Pre-Wedding Spa

Get ready for your D-day with a complete head-to-toe pampering at our award-winning Angsana Spa and beauty salon, or mark your last single days with a delightful Bachelorette Party with your besties. Featuring delectable canapés & bubbly drinks alongside deluxe massages, fun facials, glorious hair therapies, group manicures & pedicures, and hydrotherapy including sauna, hammam & the Hydro Therapy Jets Pool, emerge fully refreshed and ready for a new beginning.

wedding_bachelorette_pre-wedding-spa.jpg

Rekindle your Love in a Tropical Paradise

Whether you wish to celebrate a blissful anniversary or renew your wedding vows, Angsana Balaclava Mauritius is the perfect place for two loving souls to reconnect. Gather the entire family around for a heart-warming getaway at our 'Imperial Beach Pool Jets Villa' or spark the embers of your love in the intimacy of your luxury pool suite.

Wedding-Rekindle-your-love-in-a-tropical-paradise.jpg

Commitment Ceremony or Renewal of Vows

A floral arch on the beach amid a breathtaking sunset, an elegant draping on the catamaran at sea, or a plush set up in the lavish banquet room; choose from one of our dreamy venues and exchange vows with your partner or renew your commitment to one another on the paradise island of Mauritius.

Wedding_Commitment-Ceremony-or-Renewal-of-Vows.jpg
BEST PRICE GUARANTEE