Book now

Staycation - Offres pour les mauriciens et résidents

Staycation

Angsana Balaclava Mauritius vous accueille dans un monde de bonheur et de rajeunissement. Prélassez-vous au soleil tropical, baignez-vous dans un lagon turquoise. Offrez-vous un moment de rajeunissement dans notre Spa et centre de bien-être avec une large gamme de soins de Spa haut de gamme et savourez les meilleures cuisines du monde sous un ciel étoilé. Réservez maintenant nos tarifs spéciaux pour les locaux et les résidents en demi-pension et profitez des inclusions suivantes : • Petit déjeuner et dîner quotidiens (menu fixe à 3 plats) pour 2 personnes, boissons exclues (les lieux du petit déjeuner et du dîner sont sujets à changement sans préavis) ; • Accès gratuit à la salle de sport • Accès gratuit de 30 minutes privatisé au Signature Hydrotherapy 60 Multi Jets-Sauna-Hammam. • Billard, tennis de table et un large choix de jeux familiaux • 25 % de réduction sur nos soins de Spa premium sélectionnés, allant de massages aux soins du visage et enveloppements (sous réserve de disponibilité) Veuillez contacter le département Réservations à l'adresse e-mail resa.balaclava@angsana.com pour réserver cette offre.

Angsana Balaclava Mauritius Luxury Pool Suite

Offre Stay Longer

Notre offre Stay Longer a été conçue pour ceux qui estiment qu'une nuit n'est tout simplement pas suffisante pour profiter au maximum de leur séjour à Angsana Balaclava Mauritius. Plus vous restez longtemps, plus vous économisez. Réservez maintenant notre offre spéciale Stay Longer et profitez d'une réduction supplémentaire sur votre hébergement en demi-pension lorsque vous séjournez 2 nuits et plus. Veuillez contacter le département Réservations à l'adresse e-mail resa.balaclava@angsana.com pour réserver cette offre.

Sanctuaries_Garden-Lagoona-Suite-2.jpg

Offre Groupe

Idéal pour les familles multigénérationnelles ou les escapades entre amis où chacun peut se retrouver pour s'amuser ou s'imprégner de l'ambiance en toute intimité. Profitez maintenant de nos tarifs spéciaux lors de la réservation de 3 suites et plus. Veuillez contacter le département Réservations à l'adresse e-mail resa.balaclava@angsana.com pour réserver cette offre.

Angsana Balaclava Mauritius Deluxe Pool Suite

Conditions spécifiques à cette offre

  • Les tarifs sont valables pour les mauriciens et les résidents uniquement (une preuve de carte d'identité mauricienne ou de permis de séjour doit être présentée à l'arrivée, faute de quoi l'hôtel sera en droit de facturer le tarif public normal en vigueur.
  • Les tarifs sont applicables pour 2 adultes et 1 enfant de moins de 12 ans partageant la Suite des parents.
  • L'offre Stay Longer est valable pour les séjours de 2 nuits et plus.
  • L'offre Groupe est valable pour les réservations de 3 Suites et plus.
  • Cette offre n'est pas cumulable avec d'autres promotions et chèques cadeaux.
  • Les tarifs ne sont pas applicables en haute saison (du 24 décembre au 2 janvier).
BEST PRICE GUARANTEE

Book now

Staycation - Local and Resident Offers

Staycation

Angsana Balaclava Mauritius greets you into a world of bliss and rejuvenation. Bask in tropical sun, swim in a turquoise lagoon. Indulge in a rejuvenating spell at our award-winning Spa & Wellness Centre with a wide range of premium spa treatments, and savour the finest cuisines of the world under starlit skies. Book now on our special rates for locals and Residents on Half Board basis and enjoy the following inclusions: • Daily Breakfast & Dinner (3-course Set Menu) for 2 persons, excluding drinks (Breakfast & Dinner venues are subject to change without prior notice); • Complimentary access to the gym • 30-min complimentary access to privatized Signature Hydrotherapy 60 Multi Jets-Sauna-Hammam Journey. • Billiard, Table Tennis and a wide selection of family games and indoor games. • 25% discount on our selected premium Spa treatments ranging from massages to facials & wraps (subject to availability) Please contact the Reservation Sales Department at resa.balaclava@angsana.com to book this offer.

Angsana Balaclava Mauritius Luxury Pool Suite

Stay Longer Offers

Our Stay Longer Offers has been crafted for those who feel that 1 Night is simply not enough to make the most of their stay at Angsana Balaclava Mauritius. The longer you stay, the more you save Book now on our special Stay Longer Offer and enjoy an additional discount on your accommodation on Half Board when you stay 2 Nights and more. Please contact the Reservation Sales Department at resa.balaclava@angsana.com to book this offer.

Sanctuaries_Garden-Lagoona-Suite-2.jpg

Group Offer

Ideal for multi-generational families or friend’s getaway where everyone can gather for some fun or soak up the atmosphere in their own privacy... Enjoy now our special rates when booking 3 Suites and more Please contact the Reservation Sales Department at resa.balaclava@angsana.com to book this offer.

Angsana Balaclava Mauritius Deluxe Pool Suite

Package Specific Terms and Conditions

  • Rates are valid for Mauritians and Residents only (proof of Mauritian ID Card or Residence permit must be shown upon arrival, failure to do so will entitle the Hotel to charge the current normal public rate.
  • Rates are applicable for 2 Adults and 1 child less than 12 yrs old when sharing parent's Suite.
  • The Stay Longer Offer is valid for stays of 2 Nights and more
  • The Group Offer is valid for bookings of 3 Suites and more
  • This offer cannot be combined with other promotions and gift certificates.
  • Rates are not applicable to the Peak Season (from 24th December to 2nd January).
BEST PRICE GUARANTEE