Book now

Meilleur Tarif Disponible

Planifiez-vos prochaines vacances. Profitez dès maintenant d'une flexibilité maximale avec nos meilleurs tarifs disponibles sur nos suites et nos villas.

Meilleur tarif disponible en demi-pension (petit-déjeuner et dîner)

La formule demi-pension vous permet de profiter du petit-déjeuner et du dîner tous les jours. Inclusions du forfait : • Petit-déjeuner et dîner (boissons exclues) pour 2 tous les jours à Oryza • Accès gratuit à la salle de sport • Accès gratuit à une sélection de sports nautiques non motorisés, tennis de table, billard et une sélection de jeux • 30 min privatisé au Signature Multi Jets Hydrotherapy Pool & Hammam • 25% de réduction sur notre large gamme de soins et de beauté haut de gamme dans notre Spa et centre de bien-être primé

RESERVER
Sanctuaries_Beachfront-pool-suite_night-shot.jpg

Meilleur Tarif Disponible - Petit-déjeuner

Inclusions du forfait : • Petit-déjeuner pour 2 tous les jours • Accès gratuit à la salle de sport • Accès gratuit à une sélection de sports nautiques non motorisés, tennis de table, billard et une sélection de jeux • 30 min privatisé au Signature Multi Jets Hydrotherapy Pool & Hammam • 25% de réduction sur notre large gamme de soins et de beauté haut de gamme dans notre Spa et centre de bien-être primé

RESERVER
Sanctuaries_Beachfront-pool-suite_night-shot.jpg

Termes & Conditions

  • Cette offre n'est pas cumulable avec d'autres promotions et chèques-cadeaux.


Politique de garantie

  • La carte de crédit utilisée pour la réservation doit être présentée à la réception à l'arrivée du client. Veuillez fournir votre numéro de carte de crédit avec sa date d'expiration et son code de sécurité pour confirmer la réservation.


Politique d'annulation

  • Annulation sans frais jusqu'à 24 heures avant l'arrivée.
  • Haute saison (24 Dec - 05 Jan): Annulation sans frais jusqu'à 21 jours avant l'arrivée.
  • Pour les annulations faites au-delà de ce délai, l'hôtel facturera 100% de frais d’annulation.
BEST PRICE GUARANTEE

Book now

Best Available Rate

Take control of your holiday planning. Enjoy maximum flexibility with our Best Available Rates on our Suites and Villa now.

Best Available Rate - Breakfast & Dinner (Half Board)

The Half Board option allows you to enjoy daily Breakfast and Dinner. Package Inclusions: • Daily breakfast and dinner (excluding drinks) for 2 at Oryza • Complimentary access to gym • Complimentary access to a selection of non-motorised watersports, table tennis, pool table and a selection of fun games • 30 min privatized Signature Multi Jets Hydrotherapy Pool & Hammam Journey • 25% OFF on our wide range of premium spa and beauty treatments at our award-winning Spa & Wellness Centre

BOOK NOW
Sanctuaries_Beachfront-pool-suite_night-shot.jpg

Best Available Rate - Bed & Breakfast

Package Inclusions: • Daily breakfast for 2 at Oryza • Complimentary access to the gym • Complimentary access to a selection of non-motorised watersports, table tennis, pool table and a selection of fun games • 30 min privatized Signature Multi Jets Hydrotherapy Pool & Hammam Journey • 25% OFF on our wide range of premium spa and beauty treatments at our award-winning Spa & Wellness Centre

book now
Sanctuaries_Beachfront-pool-suite_night-shot.jpg

Terms & Conditions

  • This offer cannot be combined with other promotions and gift certificates.


Guarantee Policy

  • Original credit card used during booking must be presented at the time of check-in for verification. Please provide your credit card number with its expiry date and Security code to confirm the booking.


Cancellation Policy

  • Free cancellation up to 24 hours prior to arrival
  • Peak season (from 24 Dec - 05 Jan): Free cancellation up to 21 Days prior to arrival.
  • 100% of confirmed accommodation charges thereafter.
BEST PRICE GUARANTEE