Book now
facilities_vitalitypool_masthead.jpg

Facilités & Services

Angsana Balaclava Mauritius

Un hôtel de luxe & bien-être cinq étoiles

Notre hôtel de luxe à Balaclava, Ile Maurice est conçu à la fois pour les affaires et le plaisir. Prenez le temps de profiter de tout ce que l'hôtel a à vous offrir, y compris notre Kids Corner pour les plus jeunes

Facilities and services
  • Angsana Spa and Gallery

  • Disabled-Friendly Facilities

  • Fitness Centre

  • In-Room Dining

  • Library

  • Meetings & Events Facilities

  • Swimming Pool

  • Table Tennis

  • Water Sports

  • Weddings

  • Wellbeing Centre

facilities-vitality-pool.jpg

Angsana Spa

Détendez-vous avec les meilleurs ingrédients botaniques et marins, naturels et locaux, fraîchement préparés pour vous à chaque traitement.

facilities-library.jpg

Bibliothèque

Retirez-vous un instant du soleil mauricien et détendez-vous sur un transat en rotin avec une bonne lecture.

facilities-latiania-multifunction-room.jpg

Salles multifonctions

Célébrez une occasion spéciale et mémorable dans notre salle de dégustation de vin privée. Captez des moments uniques et profitez de vos vacances pour organiser une fête familiale. Accueillez un événement privé, ou une fonction d'entreprise dans l'une des deux salles multifonctions de l'hôtel entre vieilles pierres taillées à la main et des boiseries contemporaines raffinées élégamment conçues. Profitez de vacances agréables avec une excellente compagnie et une excellente cuisine servie par votre hôte, Angsana Balaclava Mauritius.

water-sports.jpg

Sports nautiques et loisirs

Partez à la découverte de nombreuses activités nautiques exaltantes telles que la plongée avec tuba, le kayak, le ski nautique, le canotage, les excursions en bateau à fond de verre, et les croisières en catamaran à l'hôtel. Sur terre, profitez de la découverte à vélo, de cours de cuisine, d'entraînements personnels et encore plus.

facilities-fitness-centre.jpg

Centre de fitness

La salle de sport intérieure est équipée d'équipements d'exercice ultramodernes, notamment d'un appareil de kinésis. Des cours de groupe et des séances de formation personnelle sont également disponibles. Les clients qui préfèrent les activités de plein air peuvent opter pour des balades à vélo autour du complexe ou suivre des cours de yoga et de méditation sur la plage.

facilities-calliandra.jpg

Salles de réunion

Les salles de réunion de l'hôtel sont idéales pour les petites et moyennes entreprises. Avec une salle de conférence, un boardroom, 2 salles multifonctions et un centre d'affaires entièrement équipé, vos exigences corporatives seront entièrement prises en compte lors de votre séjour avec nous.

facilities-lagoona-pool.jpg

Piscines

Plongez dans la piscine à débordement (chauffée pendant l'hiver mauricien) ou dans notre piscine d'eau douce Lagoona pour une baignade rafraîchissante.

Facilités adaptées aux personnes à mobilité réduite

Notre hôtel a été conçu pour être accessible aux clients ayant difficultés physiques. Dès que vous descendiez de votre véhicule, à l'entrée principale, une passerelle à rampe adaptée vous mène à la réception et à l'ascenseur. Idéalement située à un étage plus bas et à proximité des facilités communes, votre Luxury Pool Suite offre un accès facile aux piscines, au bar Sylea, aux restaurants Le Jadis et Passion Creole & Swim-up Bar, ainsi qu'à notre Spa. Pour une expérience harmonieuse l'ascenseur, s'ouvre directement sur le Suar Lounge & Karaoke Bar.

BEST PRICE GUARANTEE

Book now
facilities_vitalitypool_masthead.jpg

Facilities

Angsana Balaclava Mauritius

A five-star Boutique Resort

Our Balaclava Mauritius beach resort is fully geared for business and pleasure. Take the time to enjoy everything the hotel has to offer, including our kid’s corner for the young ones.
Facilities and services
  • Angsana Spa and Gallery

  • Disabled-Friendly Facilities

  • Fitness Centre

  • In-Room Dining

  • Library

  • Meetings & Events Facilities

  • Restaurant Dining

  • Swimming Pool

  • Table Tennis

  • Water Sports

  • Weddings

  • Wellbeing Centre

facilities-vitality-pool.jpg

Angsana Spa

Indulge in an excellent award-winning spa treatment at Angsana Spa Balaclava. Relax and unwind with the finest marine botanical and natural local ingredients in each freshly blended treatment made just for you.

facilities-library.jpg

Library

Step out of the Mauritian sun for a moment and curl up on a rattan lounger with a good holiday read.

facilities-latiania-multifunction-room.jpg

Multi-function Rooms

Celebrate a special occasion in our private wine tasting room. Share unique moments at a holiday family gathering. Host a private event or corporate function amidst an unparalleled setting of old hand-cut stones and elegantly-designed contemporary woodworks. Enjoy a delightful holiday with great company and excellent food supported by your Angsana Balaclava Mauritius host.

water-sports.jpg

Water Sports & Recreation Centre

Set sail on an array of exhilarating water sports activities such as snorkelling, water-skiing, glass bottom boat trips, catamaran cruises, windsurfing and sailing at our Mauritius beach resort. On land, enjoy a Mauritian cooking class, table tennis, billiards, recreational games and more.

facilities-fitness-centre.jpg

Fitness Centre

The indoor gym is equipped with state-of-the-art exercise equipment, including a kinesis machine. Group classes and personal training sessions are also available. Guests who prefer outdoor activities may opt for bicycle trips around the resort or take yoga and meditation classes on the beach.

facilities-calliandra.jpg

Conference Facilities

The resort’s meeting facilities are ideal for small or medium corporate functions. With a conference room, boardroom, 2 multi-function rooms and business centre, we will meet your corporate requirements to suit your expectations.

facilities-lagoona-pool.jpg

Swimming Pools

Jump into the infinity Lap Pool (heated in the Mauritian winter) or our freshwater Lagoona Pool for a refreshing swim.

Disabled-friendly facilities

Our resort has been designed to be accessible to guests with physical disabilities or challenges. Right from the car drop-off at the main entrance, an adapted ramped walkway leads you to the main lobby and lift. Conveniently located one floor down and close to the common facilities, your Deluxe Pool Suite has easy access to the Lagoona pool, Lap pool, Sylea Bar, Le Jadis and Passion Creole Pool & Bar restaurants, as well as our Angsana Spa & Wellness Centre. For a seamless experience, the lift opens directly into Suar Lounge & Karaoke Bar.

BEST PRICE GUARANTEE