Book now
Wellness01_masthead.jpg

Retraites Bien-être

Chacune de nos retraites bien-être commence par une consultation privée, à la suite de laquelle un programme détaillé composé de thérapies ayurvédiques spécifiques, de soins de Spa ciblés, d'activités holistiques et d'une cuisine bien-être raffinée est conçu pour fournir l'équilibre parfait entre le corps, l'esprit et l'âme.

Activités & Expériences

Votre poids est un facteur important pour votre bien-être. Notre programme de gestion du poids est axé sur les thérapies traditionnelles de désintoxication ayurvédique, ainsi que sur le yoga, la méditation et un régime alimentaire pour des résultats sûrs et durables Le programme vise à liquéfier et mobiliser le tissu adipeux, ainsi qu'à accélérer le taux métabolique global du corps afin de décomposer les tissus adipeux accumulés. Il est disponible pour 8, 14 ou 21 nuits.

Prix

8 nuits: EUR 1,756 14 nuits: EUR 2,728 21 nuits: EUR 4,072

C’est toujours le bon moment pour une cure détox qui permettra à votre corps de libérer des toxines et d’être en meilleure santé. Destiné à un nettoyage intense du corps grâce à des thérapies ayurvédiques, yoga, pranayama et la méditation, le programme Détox est disponible pour 5, 7 ou 14 nuits.

Prix

5 nuits: EUR 752 7 nuits: EUR 912 7 nuits Ayurveda: EUR 912 14 nuits: EUR 2,000

Echappez au stress quotidien du travail et de la vie grâce à une gamme de traitements rajeunissants de la tête aux pieds, destinés à vous donner une peau plus jeune et une apparence plus saine. Nous pensons que la beauté esthétique peut aider à promouvoir l'équilibre, et nous visons donc, avec notre équipe expérimentée, à répondre à tous vos besoins afin de vous offrir une retraite qui embellit et ravive le corps, l'esprit et l'âme. Disponible pour 3, 5 ou 7 nuits.

Prix

3 nuits: EUR 452 5 nuits: EUR 752 7 nuits: EUR 912 7 nuits Diamond: EUR 1,232

Retrouvez une fontaine de jouvance au fond de vous-même. Conçu pour rajeunir le corps et l'esprit au niveau cellulaire et restaurer la vitalité, ce programme renforce l'immunité du corps par le biais de thérapies ayurvédiques traditionnelles pour un bien-être complet et la prévention des problèmes de santé. Il est disponible pour 3, 5 ou 7 nuits.

Prix

3 nuits: EUR 452 5 nuits: EUR 752 7 nuits: EUR 912 7 nuits Diamond: EUR 1,232

La retraite Fitness & Découverte a pour but de nourrir le corps et l'esprit en combinant tous les avantages d'un programme de remise en forme sur mesure avec les avantages d'explorer différentes cultures et paysages, tout en étant actif en plein air. Il comprend une gamme de cours quotidiens avec nos entraîneurs expérimentés, des traitements bien-être, des excursions en plein air et un plan diététique personnalisé. Disponibles pour 3, 5 ou 7 nuits

Prix

3 nuits: EUR 452 5 nuits: EUR 752 7 nuits: EUR 912 7 nuits Diamond: EUR 1,232

BEST PRICE GUARANTEE

Book now
Wellness01_masthead.jpg

Wellness Retreats

Each of our wellness retreats begins with a private consultation, following which a detailed programme consisting of specific Ayurvedic therapies, targeted spa treatments, holistic activities and refined wellness cuisine is designed to provide the perfect balance between body, mind and spirit.

Activities & Experiences

Weight does matter for your overall wellbeing. Our weight management program focuses on traditional Ayurvedic detox therapies along with yoga, meditation, and diet for safe and sustainable results. The programme aims at liquifying and mobilising the adipose tissue, as well as accelerating the overall metabolic rate of the body so as to break down the accumulated fat tissues. It is available for 8, 14 or 21 nights.

Price

8 nights: EUR 1,756 14 nights: EUR 2,728 21 nights: EUR 4,072

It is always the right time for a detox program to allow your body to release toxins and be healthier. Aiming for intense cleansing of the body through Ayurvedic therapies along with yoga, pranayama and meditation, the detox programme is available for 5, 7 or 14 nights.

Price

5 nights: EUR 752 7 nights: EUR 912 7 nights Ayurveda: EUR 912 14 nights: EUR 2,000

Escape the daily stresses of work and life with a range of rejuvenating head-to-toe treatments, aimed at giving you younger looking skin and an overall healthier appearance. We believe that aesthetic beauty can help promote balance. We thus aim to cater to all of your needs with our experienced team to bring you a retreat that beautifies and revives your body, mind and spirit. Available for 3, 5 or 7 nights.

Price

3 nights: EUR 452 5 nights: EUR 752 7 nights: EUR 912 7 nights Diamond: EUR 1,232

Find your very own fountain of youth within yourself. Designed to rejuvenate the body and mind at the cellular level and restore vitality, this program enhances the body’s immunity through traditional Ayurvedic therapies for complete wellbeing and to prevent ill-health. It is available for 3, 5 or 7 nights.

Price

3 nights: EUR 452 5 nights: EUR 752 7 nights: EUR 912 7 nights Diamond: EUR 1,232

The Fitness & Discovery retreat is aimed at nurturing your body and your mind by combining the merits of a tailored fitness programme with the benefits of exploring different cultures and sceneries whilst being active in the great outdoors. It includes a range of daily classes with our experienced trainers, wellness treatments, outdoor excursions, as well as a personalized dietary plan. Available for 3, 5 or 7 nights.

Price

3 nights: EUR 452 5 nights: EUR 752 7 nights: EUR 912 7 nights Diamond: EUR 1,232

BEST PRICE GUARANTEE