Book now
wedding_romance_masthead.jpg

Romance à l'île Maurice

L'amour pieds nus sur la plage

Promenez-vous pieds nus le long de la plage, ou faites un plongeon rafraîchissant dans votre piscine privée tout en admirant le coucher de soleil. Dînez sous les étoiles. Partagez un dîner aux chandelles dans votre Suite privée. Profitez d'un massage en couple. Découvrez à nouveau l’idylle amoureuse à Angsana Balaclava Mauritius.

Activités & Expériences

Profitez d'une expérience de spa paradisiaque en compagnie de votre bien-aimé(e) dans l'intimité de l'une de nos luxueuses salles de soins doubles avec salle de bain et coin salon. Complétez votre voyage de rajeunissement avec une séance revigorante dans le sauna, le hammam et la piscine à jets d'hydrothérapie.

Dans le cadre paisible de la Baie aux Tortues et au milieu des murmures apaisants des vagues douces, apprenez à maîtriser les postures de yoga classiques tout en vous reconnectant spirituellement, émotionnellement et physiquement avec votre partenaire.

Savourez des moments de détente profonde dans l'intimité de votre Suite ou Villa. Plongez-vous dans le pur plaisir d’un de nos bains Spa propre à nous, dans une ambiance enchanteresse remplie de pétales de fleurs et de bougies, et accompagnée de bulles pétillantes et de succulents canapés. Ou capturez ce moment unique d'intimité en terminant votre expérience Spa par un bain Spa romantique pour deux.

Imaginez un diner aux chandelles intime sur la plage isolée de la Baie aux Tortues et sous les étoiles, accompagné d’un menu exquis et d’un service discret et personnalisé, tout pour faire plaisir à votre bien-aimé(e).

BEST PRICE GUARANTEE

Book now
wedding_romance_masthead.jpg

Romance in Mauritius

Barefoot Romance on the Beach

Stroll barefoot along the beach, or take a refreshing dip in your private pool while enjoying the sunset. Dine under the stars. Share a meal by candlelight in your private suite. Enjoy a couple’s massage. Rediscover Romance at Angsana Balaclava Mauritius.

Activities & Experiences

Revel in a heavenly spa experience in the company of your loved one in the intimacy of one of our luxurious double treatment rooms with en-suite bathroom and lounge area. Complete your journey of rejuvenation with an invigorating session in the Sauna, Hammam, and Hydro Therapy Jets Pool.

Set against the peaceful ocean backdrop of Turtle Beach and amid the soothing whispers of gentle waves, learn to master classic yoga postures while reconnecting spiritually, emotionally, and physically with your partner.

Relish profound moments of relaxation in the privacy of your suite or villa. Soak yourself into a state of sheer bliss with one of our signature baths, in an enchanting ambiance complete with sprinkled flower petals and candlelight, and accompanied by crisp bubbles and luscious canapés. Or enhance this unique moment of intimacy by concluding your spa experience with a romantic Spa Bath soak for two.

An intimate candle-lit dinner set up under the stars, on the secluded beach of Turtle Bay, together with an exquisite menu, and discrete, personal service, to make that special someone feel extra special.

BEST PRICE GUARANTEE