Book now

Activités Holistiques

Une transformation complète du corps, de l'esprit et de l'âme

Que vous cherchiez à augmenter votre niveau de forme physique, à enlever un poids indésirable et ses causes profondes émotionnelles, à nettoyer en profondeur tout votre système ou à atteindre une conscience renouvelée, nous adoptons une approche holistique et hautement personnalisée pour votre bien-être physique, mental et spirituel. Réservez une excursion de découverte en plein air, rejoignez un cours de groupe engageant ou organisez votre propre séance privée avec nos entraîneurs professionnels hautement qualifiés. En tenant compte de vos objectifs, de vos antécédents de santé et de votre style de vie, nos entraîneurs de fitness expérimentés développeront un programme complet et équilibré en intégrant une multitude de techniques de fitness éprouvées aux plaisirs uniques de l'île Maurice, faisant d'Angsana Wellness Mauritius votre destination idéale pour optimiser votre forme physique et atteindre votre objectif de bien-être - de l'intérieur vers l'extérieur.

Explorations en plein air

Bravez l'océan lors d'une croisière en catamaran et faites de la plongée autour des îlots au large. Préparez-vous à faire du vélo et visiter le village de pêcheurs à proximité. Entreprenez un trekking dans la nature le long d'un sentier historique. Vous pouvez aussi gravir une montagne avec une vue panoramique magnifique. Profitez du meilleur de l'île Maurice.

Angsana Mauritius Wellness outdoor exploration

Fitness

Travaillez vers vos objectifs de mise en forme, y compris la musculation, les étirements, l'endurance, l'aérobic, la kinésie innovante, la stabilité de base et la relaxation musculaire dans notre centre de remise en forme ultramoderne. Pas fan de la gym? Réservez plutôt un cours d'arts martiaux ou de conditionnement physique au combat.

Angsana Balaclava Spa Wellness fitness

Méditation & Détente

Ceux qui cherchent à combattre le stress trouveront un soulagement dans nos cours de méditation. Des séances privées avec notre entraîneur personnel peuvent vous initier à une routine qui vous convient. Ou rafraîchissez-vous simplement dans la cabane de détente en plein air après une séance de yoga, de tai-chi, de Pilates ou de cardio et rechargez vos batteries.

Angsana Mauritius wellness meditation

Sports Nautiques

Amusez-vous avec notre large éventail de sports nautiques et d'activités tout en restant au frais. Participez à une expédition de pagayage à travers la Baie aux Tortues. Rejoignez une course de kayak. Ou travaillez tous vos muscles lors d'une session dynamique d'aquaérobic. Découvrez les nombreuses façons de faire des séances inoubliables soleil-mer-sable chez Angsana Wellness Mauritius.

exp-resort-activities-card.jpg

Transformation Yoga

Retrouvez le calme et la paix intérieure. Améliorez votre capacité à vivre dans le présent. Améliorez votre concentration tout en libérant vos anxiétés et stress. Laissez notre instructeur de yoga vous guider dans une variété de styles, y compris le kriya et le hatha yoga. Rejoignez nos cours de groupe quotidiens ou inscrivez-vous à des cours de yoga sur la plage.

Angsana Mauritius Wellness Yoga
BEST PRICE GUARANTEE

Book now

Holistic Activities

A complete transformation of body, mind & soul

Whether you seek to increase your fitness level, shift unwanted weight and its emotional root causes, deep cleanse your entire system or attain renewed awareness, we take a holistic and highly personalized approach to your physical, mental, and spiritual wellbeing. Book an outdoor discovery excursion, join an engaging group class or have your own private session with our highly-trained professional fitness trainers. Taking into account your aims, health history and lifestyle, our experienced fitness trainers will develop a well-balanced and comprehensive program by integrating a wealth of proven fitness techniques with the unique pleasures of Mauritius, making Angsana Wellness Mauritius your ideal destination to optimize your fitness and achieve your wellbeing goal - from the inside out.

Activities & Experiences

Brave the ocean on a catamaran cruise and snorkel around offshore islets. Set off on a bike tour to visit the nearby fishing village. Trek along a historical nature trail. Or, hike up a lush mountain with gorgeous panoramic views. Enjoy the very best that Mauritius has to offer.

Work towards your fitness goals, including muscle toning, stretching, endurance training, aerobics, innovative kinesis, core stability, and muscle relaxation at our state-of-the-art Fitness Centre. Not a fan of the gym? Book a Martial Arts or Combat Fitness class instead.

Those looking to combat stress will find relief in our meditation classes. Private sessions with our personal trainer can introduce you to a routine that is suitable for you. Or, simply refresh at the cool outdoor relaxation hut after a session of yoga, tai-chi, Pilates or cardio training, and recharge.

Have fun with our wide array of water sports and activities while keeping fresh. Go on a paddling expedition across Turtle Bay. Join a kayak race. Or, work out all your muscles during a dynamic Aqua Aerobics session. Discover the many ways to have unforgettable sun-sea-sand workouts at Angsana Wellness Mauritius.

Achieve calmness of mind and inner peace. Improve your ability to live in the present. Learning how to enhance your concentration and release anxiety and stress. Let our yoga instructor walk you through a variety of yoga styles, including Kriya and Hatha Yoga. Join our daily group classes, or enrol in private one-to-one yoga tuitions on the beach.

BEST PRICE GUARANTEE