Book now
Experiences_4-Days-Itinerary-Activities_masthead.jpg

Programme d'activités 4 jours

Laissez notre équipe vous guider vers les meilleures attractions pour créer un séjour mémorable. Voici nos activités.

Offrez-vous l'expérience ultime à Angsana Balaclava Mauritius avec notre itinéraire recommandé de 4 jours qui vous fera vivre une expérience de plus mémorable et régénérante.

Activités & Expériences

Matin : Savourez un petit déjeuner équilibré sur la plage. Après-midi : Remuez les pieds dans l'eau ou dans le sable en savourant un cocktail rafraîchissant et de délicieuses spécialités locales au "Passion Creole & Swim-up Bar". Soirée : Savourez un dîner au restaurant Le Jadis tout en profitant de la musique live.

Matin : Commencez votre journée avec une séance de yoga matinale sur la plage. Après-midi : Explorez les îlots voisins de l'île Maurice lors d'une croisière en catamaran passionnante, y compris la plongée avec tuba et un déjeuner barbecue à bord. Soirée: Prenez un bain régénérant ou une douche vapeur dans votre hammam privé, puis commandez un dîner paisible dans votre chambre.

Matin : Délice épicurien - Visite du marché local avec notre Chef, suivie d'un cours de cuisine mauricienne dans la cuisine Le Jadis Après-midi : Soins ayurvédiques au Spa Angsana. Soirée : Dîner en plein air sur la plage.

Matin : Offrez-vous un délicieux petit déjeuner au lit puis faites du kayak à travers la paisible Baie aux Tortues Après-midi : Embarquez pour un voyage d'hydrothérapie au Spa & Centre de Bien-être Angsana. Savourez un thé dans le jardin luxuriant Soirée : Détendez-vous dans l'intimité de votre Suite avec un délicieux dîner gastronomique au homard.

BEST PRICE GUARANTEE

Book now
Experiences_4-Days-Itinerary-Activities_masthead.jpg

4-Day Mauritius Itinerary

Let our team guide you to the best attractions to create a memorable stay. View our attractions and activities in Mauritius here.

Indulge in the ultimate experience in Angsana Balaclava Mauritius with our recommended 4-day itinerary that is sure to leave you with a memorable stay.

Activities & Experiences

Morning Savour a wholesome breakfast on the beach. Afternoon Wiggle your feet in water or on dry sand as you savour a refreshing cocktail and delicious local specialties at Passion Creole. Evening Savour dinner at the hotel restaurant Le Jadis while enjoying the live music.

Morning Morning Yoga on the beach. Afternoon Go on a catamaran cruise, including snorkelling, and have a BBQ lunch on board. Evening Have a rejuvenating bath soak or steam shower in your private hammam, then order in a peaceful dinner in your room.

Morning Epicurean Delight – Local market visit with our Chef followed by a Mauritian cooking lesson in Le Jadis’s open kitchen. Afternoon Ayurvedic treatment at the Angsana Spa. Evening Alfresco dinner on the beach in the sunset.

Morning After a leisurely breakfast in your suite or villa, go kayaking across the tranquil Turtle Bay. Afternoon Hydrotherapy at the Angsana Spa & Relaxation. Afternoon tea in the lush garden. Evening Unwind in the privacy of your suite with an exquisite gourmet lobster dinner.

BEST PRICE GUARANTEE